Pompe à chaleur

Pompe à chaleur

Vous souhaitez remplacer votre chaudière par une pompe à chaleur ?
Votre installation connaît des défauts de fonctionnement récurrents et vous souhaitez faire une installation pompe à chaleur ?
Vous souhaitez faire des économies de chauffage ?

Nos équipes sont à votre disposition pour étudier une solution sur mesure de remplacement pour votre pompe à chaleur.

Nous réalisons ensemble un calcul de déperditions de votre bâtiment pour estimer les besoins de puissance et nous comparons différentes solutions techniques en mettant toujours en avant le montant de l’investissement, l’estimation de vos consommations futures de chauffage et les aides disponibles pour vos travaux (crédit d’impôt, financement, primes énergie).

Nos solutions peuvent vous permettre de réduire jusqu’à 40 % votre facture de chauffage actuelle en installant une pompe à chaleur.

Nous vous proposons des pompes à chaleur DAIKIN, leader mondial de la pompe à chaleur qui propose une garantie de 5 ans sur compresseurs.

Les différents types de pompe à chaleur

chuaffage-thermique
– Installation pompe à chaleur haute température (80°C) en remplacement de chaudière gaz ou fioul
– Installation pompe à chaleur basse température (55°C) pour installation sur plancher chauffant ou radiateurs basse température
– Installation pompe à chaleur avec production d’eau chaude intégrée (ballon inox)
– Installation pompe à chaleur chauffage seul

Notre secteur d’intervention

Villes de la LOIRE (42) – Secteur PLAINE DU FOREZ : Montbrison, Feurs, Chazelles sur Lyon, Sury le Comtal, Montrond les Bains, Boën, Panissières, Balbigny, Savigneux, Noirétable, Saint Germain Laval, Champdieu, Bellegarde en Forez, Cellieu, Saint Just la Pendue, Cuzieu
Nous intervenons également dans le nord (Secteur ROANNE) et le sud (Secteur SAINT ETIENNE) du département.
Nous installons des pompes à chaleur dans les départements de l’ALLIER (03), du PUY DE DOME (63), du RHONE (69), de la SAONE ET LOIRE (71).
Contactez nous pour votre installation pompe à chaleur.